Corporate

EDF Renouvelables entre au capital de GLHD

Le 20 mai 2021

Aujourd’hui est une journée spéciale pour GLHD : nous sommes très fiers de vous annoncer qu’EDF Renouvelables entre au capital de l’entreprise, aux coté de Cero Generation et des fondateurs David Portales et Jean-Marc Fabius, pour participer à l’essor de l’agrivoltaïsme en France.

EDF Renouvelables, l’un des principaux acteurs français dans le domaine des énergies renouvelables, a signé un accord d’achat d’actions qui, sous réserve des approbations réglementaires finales d’autorités antitrust compétentes, lui permettra d’acquérir une participation de 45% dans GLHD aux côtés de Cero Generation, l’un des plus grands développeurs d’énergie solaire d’Europe.

Avec cette entrée d’EDF Renouvelables à son capital, GLHD conserve l’agilité et la souplesse d’une PME tout en augmentant ses capacités économique et opérationnelle pour une mise en oeuvre rapide et qualitative de ses projets.

« Une arrivée qui fait sens dans le développement de notre entreprise et de nos projets et qui est porteuse d’un avenir dynamique, innovant et audacieux. »
Jean-Marc Fabius

«GLHD est une PME agile, qui propose des solutions sur mesure pour ses partenaires et ses projets. Notre partenariat avec Cero Generation nous a permis d’atteindre une forte croissance, et l’arrivée d’EDF Renouvelables va nous aider à renforcer notre offre tout en consolidant notre présence en France»
David Portales

Pour en savoir plus, retrouvez ci-dessous le communiqué de presse d’EDF Renouvelables

Nous sommes très fiers de vous annoncer qu’EDF Renouvelables entre au capital de l'entreprise, aux coté de Cero Generation et des fondateurs David Portales et Jean-Marc Fabius, pour participer à l’essor de l’agrivoltaïsme en France.

Aller au contenu principal